fr        

News

Présentation du projet

BABY HOTEL INTERNATIONAL « Dorbabynou » s’adresse aux parents du monde entier qui, pour raisons de travail, de santé, de loisirs, de garde alternée ou autres raisons, doivent s’absenter ; ils peuvent alors déposer l’enfant en totale confiance et tranquillité, sachant que leur enfant jouira d’un environnement et d’un encadrement de haute qualité pour son bien-être le plus complet. Au besoin, un service  spécialisé conduira l’enfant le matin à la crèche ou à l’école qu’il fréquente.

 

L’enfant de son côté bénéficie d’une part, d’une vie sociale adéquate à son âge et, d’autre part, il n’est pas confronté au stress de parents fatigués et surmenés par la vie trépidante des adultes d’aujourd’hui, dont les conséquences peuvent parfois être gravissimes et regrettables.

 

Afin que l’enfant ne se sente pas dépaysé, lors de l’inscription, les parents indiqueront en plus des données de base nécessaires (santé, nourriture, etc) le personnage fétiche important pour l’enfant afin de préparer sa chambre et d’éviter au maximum l’inconnu. Aller chez « Dorbabynou »  ne sera pas un traumatisme pour l’enfant, mais un plaisir et une joie.

 

BABY HOTEL INTERNATIONAL « Dorbabynou » appliquera des prix de base attrayants afin de permettre à tout un chacun d’y faire appel pour son enfant. Bien entendu il y a une multitude de prestations qui sont facturées à la carte.